Music'Hop à la Sainté-Rose 2021

Music'Hop à la Sainté-Rose le 17 octobre 2021

Quelques photos de cette belle journée avec Marie-Claire, Philippe, Éric et Claude

Marie-Claire : "J’ai bien apprécié ma matinée, même s’il fallait se lever tôt ! J’ai bien rigolé aussi grâce aux Musicopains et ça fait du bien !

Nous étions presque bien placés … c’est-à-dire que nous étions sur le trajet des participants coureurs ou marcheurs et nous avons donc bien attiré l’attention. Par contre, exposition un peu frisquette à l’ombre et dans un petit courant d’air (mais nous avons repéré un coin plus ensoleillé pour l’an prochain).

Nous nous sommes adaptés à la situation, par exemple au tout début nous avons joué en boucle une polka en voyant que la vague des participants ne cessaient de passer (1800 personnes) et qu’en plus ils nous applaudissaient !!!

Les garçons ont vendu quelques œufs qu’ils avaient cueillis fraîchement dans leur poulailler le matin même !"

 


 

Claude : "Marie claire a bien résumé notre matinée et la bonne surprise de début de prestation avec la foule qui passait tranquillement à notre hauteur prenant visiblement du plaisir a nous entendre ce qui était très agréable :-) ;-)

Le parcours faisait que les participants passaient une 2ème fois à côté de notre emplacement ce qui fait que nous avons eu des coucous et des encouragements à peu près tout au long de la presta.

Nous qui pensions avoir 2 minutes de public au départ et 3 minutes a l'arrivée....

A refaire (au soleil ;-))"

 


 

Eric : "Effectivement comme l'a précisé l'ensemble du groupe je fais partie des surpris sur le nombre de personnes présentes avec une ambiance bienveillante.
Cela fait du bien de voir les gens heureux.
J'ai remarqué en revanche que les parties instrumentales fonctionnaient d'avantage.
Tout n'était pas parfait mais l'énergie et la bonne humeur étaient là et cela a suffit pour que ça marche.
Merci Philippe pour nous l'avoir proposé avec toujours une deuxième voix de dingue et d'avoir transporté le matos.
Merci Marie Claire pour les polkas, ton oreille musicale et cette petite fleur.
Enfin merci Claude pour avoir enchaîné, pour ton djmbé et d'avoir rigolé à mes blagues.
Pour ma part, je suis très heureux d'avoir participé,on s'amuse, on progresse, on passe un excellent moment quoi. C'était très très cool.
En conclusion je retiens que faire ce style d intervention permet également d'échanger, de se rencontrer, de se retrouver et c'est très enrichissant musicalement et humainement au sein de Music'Hop.
Eric  un infirmier qui vous veut du bien."